Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
16 octobre 2008

T COMPLÈTEMENT TATASSE !

Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un coup de foudre qui dure ! Et oui, cela n'arrive pas qu'aux autres, le bonheur ! Allez pas de temps à perdre, je vous présente tout de suite l'élu de mon coeur !

Tatasse__

LA TASSE DE MA VIE, (à qui je fixe un rendez-vous quotidiennement, tant, je l'aime !)
Beh, oui, il me faut peu d'chose pour me réjouir, une jolie tasse d'un excellentissime thé fait l'affaire ! C'est ça, dit tout de suite que j'suis tatasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
"excellentissime thé" ... nous voila avec un gros point commun. Gros, parce que quand on l'aime excellentissime, le thé est forcément quelque chose d'important...
R
je veux la même! avec la théiere c'est possible? des ptits pois des ptits pois toujours des ptits pois!!!<br /> Rébecca
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité