Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
16 octobre 2008

QU'EST-CE QU'ON MANGE ?! Entre Rêve et Réalité...

Cuisiner, oh, OUI !
Lavez, rangez les ustensiles de cuisine, débarrassez, nettoyez le plan de travail,(et j'en passe...), oh, NON !
A ce titre, je m'étais promise de ne plus acheter de livre de cuisine proposant des recettes de rêves. Je m'étais jurée de ne plus craquer bêtement sur leurs alléchantes prises de vue... Beh, oui, car en réalité, une fois le festin englouti, il faut se farcir l'entretien qui va avec et ça c'est tout moche, pour moi !

Bon, je vous montre quand même mes 2 coups de coeur de ma kitchen- bibliothèque. Ils sont beaux à croquer !

Ça c'est l'ANCIEN :

51MKJFNEN9L

Ça c'est le NOUVEAU :

Recettes_inavouables_2

Je vous mets le speech de la couv., pour en savoir ++ : (vous remarquerez qu'afin d'éviter de nous rebuter, il n'y est nullement question de travaux ménagers !...)

Présentation de l'éditeur :
Qu'est ce qu'une recette inavouable? Une recette très (très) facile à réaliser, une recette très (très) bon marché, une recette qui met en scène un produit considéré (à tort) peu gastronomique, voire carrément tabou. Après avoir confié leurs premières Recettes inavouables (2002 et 2006), Seymourina Cruse et Steven Ware nous livrent ici un recueil inédit de 100 nouvelles recettes pour cuisiner des miracles à partir de soupes en sachet, poissons en conserve, fromages en portion et autres pépites de supermarché. Tous les produits qui n'avaient pas encore révélé ce qu'ils avaient dans le ventre y sont cuisinés. Les plus grands classiques de la gastronomie internationale révèlent leur version courte. Les restes les plus improbables retrouvent incognito le devant de la scène... Un livre magnifique, à voir, à lire et à manger, par un couple qui vous veut du bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ils donnent quoi ces livres ? c'est bien ?<br /> je le demanderais bien au PN pour le 24/12
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité