Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
19 décembre 2008

JEUX DE PISTE ou JEUX DE RÔLE ?

QUI SUIS-JE ?

  • Un détective au chômage
  • Une banane
  • Un agent secret
  • Une givrée qui n'a pas froid aux yeux

ou bien les 4 à la fois !

A vous de décider en lisant ce qui suit !

Comme certain(e)s d'entre vous, je suis encore à la recherche de KDO !

 

Alors, aujourd'hui espérant avoir une révélation, je suis entrée dans l'une des plus grande librairie du monde. La belle affaire, quand tu ne sais pas ce que tu recherches !

Je me suis donc retrouvée là, hésitante et un tantinet affolée devant l'infinitude du rayon littérature. Une pléthore de livres me regardaient me suppliant à tour de rôle : "s'il vous plait madame, achetez-moi, je vous jure que c'est moi le meilleur des livres !"

 

Mon sens visuel n'en pouvant plus, mon sens auditif prit le relais, captant 2 mots-clef émanant d'un homme incroyablement providentiel, il s'adressait à un vendeur. Ce type à la tête de choux appareillée d'un casque cherchait un livre philosophique sur la thématique des tubes. Quel programme !... Ça y est, j'avais mon idkdo celui destiné à mon frère musicien ! Enfin presque, car ce bouquin était quelque part planqué sur une surface de 7000 m2 répartis sur 8 niveaux ! Trop fastoche, la cachette ! 

 

Vu que j'avais rien compris à la réponse apportée par le vendeur, il ne me restait plus qu'à rentrer chez moi dans la peau d'banane d'un détective, d'un agent secret, d'une givrée bref de suivre discrètement l'homme providentiel qui m'amènerait direct au livre tant convoité !

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai trouvé ce hasard magique et un peu fou, car, suivre un homme, moi ? ça, jamais !

J'en profite pour remercier cet homme providentiel qui est bien loin d'imaginer quel rôle utile il a joué dans ma petite vie de consommatrice peu inspirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je retiens c'est pas mal ;-))
S
bah ouais mais quand on a plus d'idée il faut ce qu'il faut alor merci le mosieur :D
T
Salut, <br /> <br /> Sympa ton blog ;o)<br /> Je suis tombé dessus en cherchant de l'inspiration pour le site que je gère.<br /> Un site qui a pour but de donner des idées : idées de cadeaux, idées de sorties, idées de recettes etc....<br /> http://www.tapa1idee.fr/<br /> <br /> Au passage, si tu souhaites y mettre un info, une idée, n'hésite pas à me contacter, en cliquant sur "Contact" en haut à droite quand tu es sur le site. Y a d'ailleurs une rubrique petites annonces.<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité