Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
19 décembre 2008

UN PEU DE DOUCEUR DANS CE MONDE DE BRUTES !

Ça y est, je suis contaminée, j'ai attrapé la gastro maladie du gilet à poils ! Il parait que cette pathologie fait des ravages cet hiver ! Pour ma part, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mais, c'est le quatrième que je réalise  en 1 semaine! Ça m' fout la trouille, cette  répétition  abusive! Vous croyez que c'est normal ?

AU SECOURS ! Qui peut m'envoyer de toute urgence l'antidote du gilet en fourrure ?

Gilet_bleu

LA PREUVE : celui-là est destiné à une petite princesse de 18 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce mélange entre la fourrure foncée et la doublure très claire, très douce ...
C
Je crois bien que je vais essayer d'en faire un aussi ! Il est vraiment trop mimi !
M
Bonjour Prune,<br /> <br /> Aïe ! Je constate que vous avez contracté le virus du gilet à poils !<br /> <br /> Miss Sand Wich, pour vous servir, vous informe que vous devez acquérir le livre suivant : Les intemporels pour enfants aux Editions Flammarion (Astrid Le Provost), afin, de pouvoir réaliser le gilet.<br /> <br /> A bientôt.
P
Bonjour,<br /> <br /> Merci de nous faire partager vos petites merveilles.<br /> Où puis-je trouver le modèle de ce ravissant gilet ?<br /> En vous remerciant par avance,<br /> <br /> Prune
S
ah non faut pas se soigner pour ca il est trop jolie ce gilet
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité