Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
13 janvier 2009

DIALOGUE AVEC MON BLOG ET ENVIE DE FRAISE

Cher blog adoré,

J'ai lu quelque part, que pour susciter la curiosité des visiteurs, il faut :

  • règle n° 1 : que je prenne bien soin de toi
  • règle n° 2 : que je t'alimente régulièrement pour augmenter ta masse corporelle   

Alors, surprise, regarde ce que j'ai préparé rien que pour toi ma fraise !


Yaourtagada


Toi, mon petit blog, il faut que je te gave de blabla à gogo, par conséquence, contente-toi plutôt des explications de la recette !

YAOURT AUX FRAISES TAGADA

IL FAUT :

1 yaourt entier

1 litre de lait entier

1 quinzaine de fraise Tagada (les vraies !)

Sucre en poudre

Une yaourtière

Facultatif :

5 cuillères à soupe de lait en poudre (si tu souhaites un yaourt plus épais)

PROCÉDURE :

Faire chauffer doucement un litre de lait dans un récipient avec les fraises Tagada. Lorsque les bonbons sont complètement fondus, filtrer le lait, laisser refroidir complètement.

Bien mélanger le yaourt avec la mixture, mettre le sucre (et éventuellement le lait en poudre), verser dans les pots et attendre que la magie opère.

Et si cette formule ne te tente pas, va donc voir ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après mon ratage de yaourts au nutella je vais peut-être tenté de réussir des yaourts au fraises tagada tiens !!<br /> Bon, ils étaient pas si râtés que ça ceux au nutella mais le goût était moyen ...
A
J'avais déjà fait : les loupiots ont adoré (tu parles, Charles !)<br /> Mais gare au feu trop vif : le lait tourné à la tagad : beurk !<br /> <br /> (j'ai testé aussi le carambar : moins délicat)
L
Quelle photo appétissante !
T
OUhouhouh.<br /> Mais les envies de fraises, ça donne des idées...
V
ta photo est superbe, ça donne envie !!!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité