Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
17 janvier 2009

ARTISTE EN HERBE

ON NÉE EST TOUS DES ARTISTES QUI S'IGNORENT, SI,SI !

Picnik_Pollockk

Oui mais voilà, l'inspiration te manque, les harmonies de couleur c'est pas ton truc, t'as explosé le budget fournitures déco, t'as plus de place chez toi pour aménager un atelier peinture.
Une solution existe, équipe-toi de ta souris, va sur ce site magique et fait danser la peinture !

Promis ton clavier ne ressemblera pas à ça !

Site certifié anti-tâches !

Pollock_clavier_arrondie

http://www.jacksonpollock.org/


P.S : les enfants adorent..

Publicité
Publicité
Commentaires
V
allez j'y vais de ce clic tout de suite ! j'adore l'esprit jackson pollock !!!
S
c'est bien rigolo.<br /> bon ce soir je goûte mes yaourts tagada!!!!<br /> au fait je suis revenue tu sais....
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité