Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
19 janvier 2009

MA LIGNE DE HANCHE, DIS-MOI CHÉRI, QU'EST CE QUE T'EN PENSE ?!

Comme dirait Magritte, ceci n'est pas un pantalon A....s.

Picnik_ad_le_vrai_1

Sérieux ou décontracté

Picnik_ad_3

Vise un peu ma ligne de hanche !

Picnik_col_adidas

Voyons voir... Est-ce que ce pantalon en velours est aussi résistant que celui fabriqué par la marque mondialement connue ? Eh, z'avez vu comme je suis super souple ! Ça mérite pas une médaille d'or ? Pour qui ? Pour maman, tiens pardi ! C'est elle qui a réalisé ce pantalon grâce à un patron qui se trouve dans le livre des Intemporels pour enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
TRES BONNE IDEE on y voit que du feu
M
Très sympa le copié/décalé et belle série de photos d'un beau jeune homme ... sportif !
V
jolie démonstration de vitalité !!!!
S
le défilé vaut aussi le coup d'oeil!!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité