Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
14 février 2009

LE VÉLO, C'EST RIGOLO... POUÊT, POUÊT !

Cher chauffard, connard, fuyard ami,

 

Je t'envoie ce billet afin de te dire le mal que tu as fait lorsque tu as accroché avec ta jolie camionnette le vélo d'un inconnu (en l'occurrence, mon compagnon) et lorsque que tu as préféré prendre la fuite lâchement plutôt que de faire face à tes responsabilités.

 

Alors, saches que grâce à ta conduite irréprochable, l'inconnu au vélo a une fracture du bassin. En conséquence de quoi, il est cloué au lit à l'hôpital depuis le 4 février et bingo, il bénéficiera d'un super-bonus de 3 à 6 mois de convalescence à son domicile. J'espère que tu es assuré rassuré car cela aurait pu être pire !...
Saches également que grâce à ta belle action, tu as bouleversé toute une famille. Tu peux vraiment être fier de toi !
Je me doute bien que jamais tu ne liras ce petit billet mais si celui-ci pouvait servir à mettre en garde les usagers de la route, alors, ce serait déjà ça...

 

Velo_6_couleurs

Comme tu le vois afin d'agrémenter mon propos, j'ai choisi pour toi, une charmante photo dont le sujet te rappellera de bons souvenirs... Sur ce, je te souhaite une bonne continuation... En supplément, une chansonnette à écouter en guise de punition...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rooo c'est pas possible!! Le gros c*nn*rd !!! Grrr<br /> J'espère que ton compagnon se remet, même si c'est coté moral pour l'instant, le reste suivra.<br /> Ca m'agace des lâches pareil... et ca fait froid dans le dos.
B
Je me demandais aussi où tu étais. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ton mari. J'espère qu'il va vite se remettre.<br /> Bon courage encore à tous les deux.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
E
Oh mince je me demandais aussi où tu étais passée...<br /> Quelle frayeur vous avez dû avoir! Je vous souhaite bon courage et un rétablissement aussi rapide que possible...
V
je suis contzente de te lire et surtout d'avoir des nouvelles.......... c'est horrible ce qu'il lui est arrivé !!! j'imagine que c'est quand même grave vu l'immobilisation, l'hospitalisation, je te souhaite tout le courage dont vous avez besoin....
A
Rho la la... l'horreur cette histoire !...<br /> <br /> Bises et bon courage à vous !
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité