Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
6 mars 2009

PÉTILLANT PATCHWORK D'ANATOLE

J'ai enfin pu prendre un peu de temps pour confectionner une petite pièce pour fi-fille adorée. Ça m'a fait un bien fou ! Petit caprice de ma part, j'avais envie d'un résultat rapide et certain, j'ai donc opté pour un patron ultra easy, il s'agit du cache-coeur Anatole n°119 de Citronille. Par contre, impossible de me décider sur le motif du tissu. Allez, hop, on s'prend pas la tête mais on prend un petit peu de tout (comme ça pas d'jaloux !), on mélange et voilà ce que ça donne !

Anatole_Charlotte_1_P

Anatole_Charlotte_2_PAnatole_charlotte_4_P

Taille 10 ans, pour une fille de (bientôt) 10 ans. Ce cache-coeur lui va comme un gant, bizarre pour un cache-coeur, non ?!...

Anatole_Charlotte_3_P

Détail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime énormément ta version. Etant une maman d'un Anatole, j'y suis d'autant plus sensible !!!
E
J'adore ton cache coeur! Très réussi le mélange de tous ces tissus! Et il va comme un gant à ta grande fille!
V
suis venue t\'inviter à mon nouveau concours..........YOUPI vive le Printemps !!!
A
c'est génial ce mélange de tissu, le rendu a un coté rock vraiment très sympa...
C
RrrOooo génial !! <br /> J'adore ce mélange de tissus ! Et effectivement, le cache cœur tombe parfaitement!!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité