Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
11 mars 2009

ON ARRÊTE PAS LE PROGRÈS !

Et si on causait déchet ?!

 

Je sais pas vous, mais moi, une fois le tri sélectif effectué, c'est un peu l'angoisse pour sortir les poubelles, car, j'habite dans un immeuble où résident que des gens terriblement chics. Pourvu que je ne rencontre personne dans l'ascenseur avec mes ordures, me dis-je presque à chaque fois!...

 

Déjà que l'ascenseur c'est un peu une épreuve, genre faut parfois le partager, alors qu'on avait envie d'être seule peinarde pour ce faire un concours de grimaces devant le miroir. Si en plus, il faut céder du terrain avec une poubelle à la main, bonjour la gênattitude !

 

Et bien, grâce à l'artiste plasticien Adrian Kondratowicz, fini le malaise qui va avec les poubelles à sortir, on s'expose (normal, c'est de l'art) dignement avec ses ordures ménagères!

 

sac_Cjpeg_Pic

Contre la gênattitude un seul remède la rosattitude !

Sac_poubelle_Pic

Qu'est-ce qu'elle est belle notre planète avec nos petits dechets si joliment emballés ! Trouvez-pas ?

Pour en savoir plus : http://anycoloryoulike.biz/arp/



Publicité
Publicité
Commentaires
C
so chic le pink dirty !
S
ahhhh j'adore !<br /> celà rendrait peut être un peu le sourire à certaines personnes
L
MDR<br /> Tu n'as plus qu'à t'équiper de ces superbes sacs pour passer inaperçu ... dans tes escaliers. <br /> Ha !!!! la mode.<br /> Un petit peu de couleur dans ce monde !
V
dans la famille B, on effectue le tri et c'est monsieur B qui gère le "vidage" des poubelles !
F
Y mettre des couleurs, c'est une bonne idée !<br /> Mais pourquoi que rose ? Il faudrait d'autres coloris tout aussi printanier :)
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité