Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
12 mars 2009

TERRIBLE NOUVELLE CE SOIR, SUR FRANCE 2

J'ai eu une pensée extrêmement triste, ce soir. En écoutant le journal télévisé de france 2, j'ai appris que les très riches n'échappent pas à la crise, snif ! J'suis bouleversée, snif! Ça fait avancer le schmilblic, une pareille nouvelle!


Dollar

Allez, on s'mobilise, envoyez vos dons ici, je ferais suivre, c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"Je ferais suivre c'est promis" MDR :D <br /> <br /> Y'aura une journée mobilisation le 4avril c'est la journée sans achats....bon je sais pas si des gens vont suivre mais c'est plutot une bonne idée, ca ferait peut etre avancer le smilblik!<br /> <br /> Bon weekend ^^
A
moi aussi ça me fend trop le coeur des nouvelles pareilles. c'est dégueulasse. merci pour ton p'tit mot sympa par chez moi ! à bientôt !
L
chui d'accord avec Sophie
S
je te fais parvenir un don à ton adresse habituelle? je fais le cheque à ton ordre et un en fera un groupé avec tous les dons????
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité