Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
29 avril 2009

MÉFIANCE...

Un petit cliché, sans prétention aucune, pour une participation symbolique au concours beauté photo d'Ann' suffit comme ça. Attention, auto-sabotage en direct !

coin_beaut__pic

Mon petit coin beauté est minimaliste au possible, car, je reste incrédule quant aux promesses des fabricants de cosmétique qui s'acharnent à nous faire croire à coup de matraquage publicitaire que the produit machin-chose va nous apporter ceci ou cela...
Je vous l'accorde, pour la bonne santé de l'économie française et pour gagner ce concours ,je ne devrais pas vous inciter au boycott des produits beauté, quoique...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour ta participation Apolline . Moi aussi j'en suis revenue des produits miracles .
F
Ah oui, c'est rikiki! Moi j'ai besoin de place mais c'est plus pour mon maquillage que pour des soins... j'ai la peau fragile et ne mets que des produits dermatologiques!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité