Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
14 mai 2009

ARBRE EN FÊTE

Nos amis les arbres sont à l'honneur chez Virgine B. Ils le méritent bien car ils nous apportent tant de bonnes choses... Sieste ou lecture au pied d'un arbre, cabane perchée, compote de poires et jus de pommes, papiers colorés... j'en passe et des meilleurs... Si vous voulez vous attarder au pied d'un autre arbre, rendez-vous ici ! Je vous conseille également ce site très instructif.

Abre_2_Picnik_collage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tulle coloré c'est pour faire fête ou pour fuir les étourneaux ? Super joli en tous cas !
C
Sympa ta mosaïque..!!!
B
Les arbres J'ADORE ! J'ai la chance de vivre entourée d'arbres ! Si tu as le temps fais un petit tour sur mon blog dans les photos printemps ! <br /> Quelle belle présentation tu nous as fait là et merci pour les liens.<br /> Très bonne soirée et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
L
Mais je rêve ou il y a bien une cabane dans cet arbre ? Très chouettes photos en tout cas ! j'aime bien l'ambiance !
Y
Des arbres habillés c'est joli, il fallait y penser... j'aime bien l'idée d'une maison dans un arbre, ça doit être vraiment sympa...
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité