Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
16 juin 2009

MA PETITE SELECTION LIVRESQUE DE LA SEMAINE

10 CHOSES À FAIRE POUR PROTÉGER MA PLANÈTE Mélanie Walsh

Voici un livre (en papier 100 % recyclé) utile et agréablement illustré à remettre entre toutes les mains (vertes !) de nos petits écolos en herbe. Il propose 10 conseils simples, efficaces à appliquer afin de prendre soin de notre belle planète. Libre à nous, ensuite, d'en imaginer bien davantage !...

environnement_1

1 Je n'oublie pas d'éteindre quand je sors d'une pièce. Éteindre les lumières économise de l'électricité, et c'est mieux d'utiliser des ampoules basse consommation.
2 Je pense à ne pas laisser couler l'eau pendant que je me lave les dents. Chaque fois que tu suis ce conseil, tu économises dix-huit verres d''eau.
3 J'utilise les deux côtés de la feuille. Si tout le monde le fait, il faudra deux fois moins d'arbres pour fabriquer le papier

Pour la suite vous procurer le livre !...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est cool car je fais tout cela, et cela demande des effort quelques fois avec mon imprimante pour imprimer des 2 côtés ! hihihi !
V
tiens j'aimerai bien l'avoir celui-ci !
B
Un livre plein de bons conseils !<br /> Merci Aude.<br /> Très bonne soirée et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité