Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
14 juillet 2009

QU'EST-CE QU'ON MANGE ?

SUCETTE DE MARSHMALLOWS

Pour 6 personnes

3 barres de chocolat à cuire (60g)

20 g de beurre

12 marshmallows

1 verre de vermicelles multicolores

24 petits piques en bois


Sucette_mosaique

Tu coupes, tu piques, tu mélanges...

Sucette_mosaique_1

Tu verses, tu trempes, tu "vermicelles" de toutes les couleurs...

sucettes3booster

Tu admires ton travail, tu goûtes et moi, mère indigne, je me repose !...

... Et attends le repas suivant ! Une savoureuse salade de pâtes, idéale par ce beau temps.

Salade_de_p_tes_pic

C'est moi qui l'a pas fait ! Merci les enfants !

Si tout comme moi, vous saturée êtes parfois peu inspirée ou lasse de confectionner les repas, procurez-vous au plus vite ce livre de recettes aux allures enfantines, ainsi, il permettra à vos enfants de prendre le relais en toute autonomie pendant que vous, vous serez en panne d'idée et d'énergie admiration devant les prouesses culinaires de vos têtes blondes.

 

miam1

SPEECH DE L'ÉDITEUR :

Miam ! c'est 60 recettes : très simples et faciles à réaliser sans l'aide d'adultes (sauf pour les opérations de cuisson, rapides à faire (15 minutes maxi par recette !, avec une photo appétissante du plat terminé ; pour tous les moments de la journée : petits déjeuners pas comme les autres, bons petits plats, sandwichs variés, desserts très gourmands, goûters rigolos... Alors ouvre ce livre, choisis une recette et déplie le chevalet aimanté : tu verras, c'est fou comme c'est pratique pour cuisiner !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hum!!! je peux venir gôuter et diner????
L
mmmmmm.... ça donne faim !!!!
B
Ca a l'air marrant comme recette ! <br /> Très bonne fin de journée.<br /> Bises.<br /> Mamie Berny.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité