Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
22 septembre 2009

MA PETITE SELECTION LIVRESQUE DE LA SEMAINE

CARLA CLARA de Elen Usdin

Septembre est le mois de la rentrée alors je vous propose cette série  amusante au graphisme aéré et aux couleurs "poudrées" qui raconte le quotidien "chipiesque" d'une adorable audacieuse écolière et de sa petite peste de soeur. Un régal ! Dommage que cette délicieuse collection ne comporte que 4 numéros...
Si vous aimez les belles images, je vous invite à visiter le site d'elen Usdin.

Carl_1
Quatrième de couverture :

À quoi ça sert d'avoir un journal intime, si c'est pour que tout le monde le lise ? J'ai essayé les endroits les plus incroyables pour le cacher, et ma peste de soeur l'a retrouvé à chaque fois... Mais là, j'ai eu une idée géniale !

Carla_2
Quatrième de couverture :

Ce week-end c'est moi qui emmène Joslin le hamster de la classe à la maison. Au début j'ai râlé un peu. Finalement, c'est assez drôle de le pouponner. Et quelle frime de le promener au square ! Mais dimanche Joslin a disparu...

Carla_3
Quatrième de couverture:

A chaque fois qu'il y a des poux quelque part ils sont pour moi. Kati ma soeur n'en attrape jamais. Gaëlle non plus et en plus elle me traite de pouilleuse. Elle est vraiment pas sympa, mais je vais me venger ! Il faut jusque que j'arrive à poser un de mes poux sur sa tête. Ça va pas être facile...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je note on doit passer à la bibliothèque ce matin :-)
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité