Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
23 septembre 2009

ET VLAN, ENCORE UNE PETITE SELECTION LIVRESQUE !

LES SMALLS de Benjamin Samson & François Delecour

 

Pas de répit pour les coups de foudre livresques, hop, hop, j'enchaine sur une autre série et vous présente LES SMALLS !
A mi-chemin entre album et bande-dessinée, ces petits formats (17x16 cm) qui ne manquent pas d'être "poilants" livrent aux enfants des histoires qui leur ressemblent !

 

Allez, je me dispense de plus long commentaire, car, le site de l'éditeur (le buveur d'encre) est très bien fait, de plus vous pouvez y feuilleter les pages !

Les_small_1

Les_smalls_5



Les_smalls

Les_smalls3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'a l'air bien chatié comme langage tout ça !!!
M
ça a l'air sympa, je ne connaissais pas du tout ;-)
L
encore un chouette tuyau ! merci miss et bonne journée, bises
V
ils sont bien mignons ces livres !
B
Il n'y a pas une petite Lou aussi ?
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité