Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
3 octobre 2009

ET BIEN DANSONS MAINTENANT !...

La_danse_3

Un peu de promotion pour beaucoup d'émotion... Pour les amoureux et les amoureuses de LA DANSE un film documentaire à découvrir prochainement dans vos salles de cinéma (Sortie le 7 octobre). Cliquez sur l'affiche officielle pour + d'infos.

ÉDIT DE L'APRÈS LENDEMAIN QUI CHANTE DANSE : Un peu de promotion pour beaucoup d'émotion disais-je... et un léger soupçon de déception... Le film est un peu long, (2h38 mn, mais quand on aime, on compte pas et au moins, on en a pour son argent !). Ce documentaire est construit sans voix off et c'est très bien ainsi, cependant, je trouve dommage que le réalisateur, Frederick Wiseman n'ai pas recueilli un tout petit plus de propos de la part des danseurs et danseuses... Ceci étant dit, le film restitue très bien les difficultés d'avoir l'honneur d'être un danseur professionnel de l'opéra de Paris (allez, enfilez vos chaussons, pour une visite virtuelle, c'est par ici !)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je suis fascinée par cet univers...
M
entendu parlé hier matin de ce film sur France Info ;-)
V
c'est une magnifique affiche !
L
merci pour cette bonne info, je ne manquerais pas d'y aller !
B
Merci beaucoup pour l'info !<br /> Très bonne soirée et très bon dimanche !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité