Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
11 novembre 2009

MA PETITE SELECTION LIVRESQUE DE LA SEMAINE

BOU ET LES 3 ZOURS de Elsa Valentin et Ilya Green

En ce moment, je ne suis pas très productive question bidouille mais je n'arrête pas pour autant de découvrir des livres.
Cette semaine, je vous présente un conte traditionnel encore certes mais brillamment revisité. En plongeant dans BOU ET LES 3 ZOURS vous retrouverez les aventures de Boucle d'or et les trois ours servie par un graphisme au style chatoyant et résolument moderne ainsi qu'une écriture folle, ludique et métissée qui ravira les petits comme les grands. A mettre entre toutes les bouches, les oreilles et les mains, bref, à lire à haute voix !

 

Bou_et_les_3_ours_1

 

Si vous êtes friands de belles illustrations, je ne peux que vous conseiller (en + de lire cette album) de vous attarder longuement sur le site de l'illustratrice Ilya Green. Très chouette...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai pris ce livre à la bibliothèque il y a peu et les illustrations sont vraiment superbes !
M
j'avais aussi bcp aimé cette lecture.
V
je t'invite à découvrir le thème du défi photo de cette semaine...
B
Merci de nous présenter ce nouveau livre !<br /> Très bonne fin de soirée et très bon week-end.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité