Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
10 janvier 2010

OBJECTIF 2010 ?... NE PLUS DÉPASSER 38 !

En taille de pantalon ? Depuis fin décembre, j'ai troqué amèrement ma paire de ciseau, ma machine et le reste contre ça (voir photo) ! Après une grippe contractée fin décembre, j'enchaine sur une  méchante angine. C'est promis, après... J'arrête !


medoc_pic

Bon, en même temps, je me suis un peu assassinée, comme une gourdasse, mercredi, je me suis bravement levée à 7 heures, alors que j'étais déjà malade, pour aller faire les soldes ! Erreur, il n'y avait strictement rien de soldé en pharmacie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais loupé ce post....MDR !!!!!! malade mais toujours avec humour ! bravo miss, j'applaudis ! et j'espère que désormais, ça va mieux !<br /> bises
M
et bien quel courage !
A
Bon, he bien très bonne année 2010 ! Et bon repos... (pas drôle tout de même...)
V
je rêve ou tes comprimés ont une forme de coeur???<br /> bon rétablissemnt!
E
Soigne toi bien! Bon de toute façon après y à plus grand chose (une petite otite? ;)! Eh moi qui pensait qu'une fois que les enfants étaient grands on ne se chopait plus ces maladies;)
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité