Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
25 janvier 2010

MOTS DOUX...

J'rêve ou j'ai réussi à faire mes lettres en tissu ? !!!


Reve_pic


Des mois, que je rêvais d'avoir des petites GRANDES LETTRES  décoratives at home, dommage que, les prix affichés en boutique m'ont toujours rebuté... Alors, hop, on se prend un peu de temps,  on achète des lettres en carton dans un magasin créatif pour former un joli mot évocateur, on sélectionne des chutes de tissu et on s'lance toute seule...


Reve_2_pick

Résultat final, un mot qui me fait rêver...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'adore ce mot joliement habillé .Chez moi il est dans la chambre d'une poupette...<br /> douce journée
E
oh c'est super beau j'adore!!!! tres bon travail
V
bravo c'est super beau ! <br /> <br /> suis venue t'inviter à découvrir mon nouveau concours !
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
B
J'en rêve aussi pour faire le prénom de Raphaël au dessu de son lit.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité