Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
14 février 2010

NUIT PRODUCTIVE...

Bien que je ne sois aucunement insomniaque, dans la nuit de mardi à mercredi, je me suis soudainement réveillée. Ayant quelques difficultés pour me rendormir, à défaut d'absorber un somnifère, je me suis mise à réfléchir sur la réalisation d'un coussin pour mon salon... Quelle drôle d'idée, me direz-vous !... Et pourquoi pas, vous rétorquerais-je !... Toujours est-il que très rapidement une troublante image représentant un coussin à pois en matière plastique est venue à moi, je savais exactement ce à quoi ressemblerait ce coussin  une fois cousu...
Ni une, ni deux, le lendemain matin, je suis vite allée me fournir en matériau nécessaire (kisch kitchen) et j'ai monté mon petit projet imaginé durant la nuit !

coussins_pois_1_pic_piccoussins_pois_2_pic_pic

 

Mon fils l'a qualifié de bizarre, ma fille de rigolo, quant à mon dos et moi-même, nous le trouvons tout simplement confortable !

Coussins_pois_pic

Petit plus, de part sa texture (plastique)ce coussin permet de garder la tête froide  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouf, je ne suis pas seule à rêver de couture !<br /> tout mignon ton coussin !
S
mimi comme tout ce coussin. et pas de panique cogiter toute la nuit sur un projet couture cela arrive à tout le monde!!!
B
Les nuits ne sont pas toujours reposantes, j'en sais aussi quelque chose. Très sympa ce coussin.
B
Il est SUPERBE ! BRAVO !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Z
Je me range du coté de ta fille. Il est drôle et rigolo. <br /> En plus, c'est rassurant de savoir qu'on est pas seule à penser couture dans son lit.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité