Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
10 mars 2010

LA BLOUSE LISETTE # 1

Dès que j'ai découvert ces 2 bels ouvrages de couture japonaise traduit en français, je me suis littéralement jetée dessus, surtout que c'étaient les derniers ! Ils regorgent de modèles férocement basiques, simples et confortables, tout ce qui j'aime et puis surtout... ils sont plus cools à déchiffrer qu'un livre de couture japonaise. Hé, hé, rusée trop pas courageuse la fille !

Lissettelisette_fille

 

 

Lissette_blous_pic_bonne

Voici, donc, mon premier (et préféré) modèle, option lin, que je vais décliner en gris, ainsi qu'en version robe... A suivre...

Lisette_blouse_1_pinc

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très bel ouvrage mais je trouve qu'il est très serré au niveau des épaules et je trouve que cela "gâche" la beauté du patron.
S
COUCOU <br /> <br /> C encore moi <br /> pourrais tu me dire quelle taille tu as pris et si tu as rajouté des cm , je fais un 36/38 et j'ai choisi une taille M , mais ca me parait gand non ??<br /> Merci beaucoup
M
j'ai aussi craqué sur ces livres et j'adore cette petit blouse pas encore réalisée, tu es ravisante avec ;-)
D
Elle est parfaite ta tunique. Elle figure aussi sur ma liste et, de voir la tienne me motive encore plus
S
J'aime beaucoup et ds cette couleur c parfait <br /> bravo <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité