Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
31 mars 2010

ANATOLE REVISITÉ

On peut dire, que je l'aurais rentabilisé mon patron Anatole ! Je ne vous promets que c'est le dernier, non, ça, j'peux pas !
Au départ, je voulais le laisser bleu marine et puis, non, j'ai voulu lui apporter un petit plus, un peu de lumière, alors, hop, petite modif. manches raccourcies, bouffantes et biais gansé en tissu à chemise. Pourquoi faut t'il toujours que je me complique les patrons, surtout qu'à l'origine, je l'avais acheté pour sa grande simplicité !...

Anatole_2_pic

Anale_4_pic

Anatole_1pic

 

Anatole_3_pic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très joliement interprété mais il n'y a pas que celle la je viens de découvrir ton blog et je suis ravie que des jolies choses que j'y vois tu es très douée et tu as bon goût<br /> ***douce nuit***<br /> mamiemour
A
La robe est sublime, et les photos très belles !
G
On dirait une photo du 'Vestiaire de Jeanne ' !
L
elle est absolument ravissante !
B
Super sympa cette transformation!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité