Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
10 avril 2010

SUNDRESS

Pas grand chose à dire sur la réalisation de cette robe, sinon que j'ai trouvé le patron (gratuit) en flânant de blog en blog. Rien de tel pour me mettre de bonne humeur ! Il s'agit d'un patron d'Oliver S (Popover Sundress). Il est franchement agréable à faire en raison de sa facilité d'exécution et du peu de temps qu'on lui consacre, on s'ennuierait presque ! À faire et à refaire sans modération !...

Popover_face_pic

 

Popover_noeud_pic

 

 

Popover_profil_pic

 

 

popver_buste_pic

 

 

Popover__en_mouv_pic

Un big big merci à ma fille, avec qui, j'ai du négocier pour qu'elle se prête au jeu de la séance photo

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore cette robe et son association si réussie de tissus
R
Oh, tu l'as aussi, ce tissu à fleurettes. J'ai la version violette et marrant, car je viens juste d'en faire quelque-chose!<br /> Heu, t'ai-je déjà dit que j'aimais ta manière de marier les tissus?!<br /> Oui?! ;-)
M
jolie petite robe estivale !
F
j'adore ta version!! mais tu as mis le biais de manière différente que sur l'original non???<br /> enfin, je dis ça, mais peu importe, elle est trop chouette. je me dis même que ça doit être plus facile comme ça non?<br /> bon, allez, m'en vais me promener chez toi moi maintenant :D j'aime :D
L
j'adore cette association de tissus et couleurs ! bravo, elle est vraiment chouette cette robette !
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité