Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
4 juillet 2010

GUIRLANDE # 2

En plus de se métamorphoser en ange épris de liberté liberty, d'après ses parents, la petite fille pétillante avait besoin d'égayer sa chambre... C'est pourquoi, dans la foulée, je lui ai confectionné avec plaisir une guirlande aux allures festives qui est à son image...

Guiralnde_garance_pic


Guilande_garance_pic

Ça tombe pile poil avec le challenge du DÉFI 13 du mois de juillet dont le thème est Petit bal / Guingette

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est très chouette !!!
S
Joli guirlande, on a été nombreuse à avoir la même idées, mais elles sont toutes différentes et magnifiques BRAVO
K
Je vois que tu as aussi fait une guirlande. Elle est superbe et les tissus et l'alternance donnent vraiment bien, avec le biais liberty : trop chic!<br /> Merci pour ton commentaire sur ma guirlande du défi 13! A bientôt!
B
Super ta guirlande. Je dois en faire une aussi pour mon grand. Il part en camps dans une semaine et on a prévu de lui relooker sa chambre.<br /> A bientôt.
C
encore une ravissante guirlande !
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité