Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
13 juillet 2010

LES LIENS QUI NOUS UNISSENT...

Oui, je sais, je ne me suis pas beaucoup foulée le poignet et creusée la tête pour cette petite réa. (d'ailleurs, j'ai probablement copié l'idée sur je ne sais quel blog !). Excusez, mais en plus d'être en vacances, le soleil, qu'on attendait désespérément étant très présent, je n'ai pas trop envie de m'attarder sur des ouvrages qui demandent beaucoup d'attention. Ceci étant dit, impossible de réprimer l'envie de faire plaisir à ma fille et d'agrémenter son joli poignet avec quelques biais de liberty provenant de où vous savez !...

Les_liens_1_pic

Les_liens_pic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis bracelets... j'aime beaucoup le liberty!!
M
j'aime bien aussi la simplicité, ques bracelets pr égayer la rentrée.
V
C'est joli ces bracelets, ils sont simples, c'est pas mal, par contre pour les gars... J'en connait qui vont se faire charier!
L
mère et fille version comptoir heu...mitsuko ! bravo, je trouve ça très mimi !<br /> biz
B
Très joli !<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité