Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
18 juillet 2010

LA BLOUSE LISETTE # 3

Encore une blouse Lisette issue du livre japonnais traduit en français, que j'ai, cette fois, décliné en robe. Comme d'hab, j'ai opté pour un lin à fines rayures qui semble ne pas trop se chiffonner. La pleine satisfaction que m'a apporté la confection de cette robe si simple à coudre m'incite à vouloir en refaire une seconde en lin noir... C'est promis, après, j'arrête pas !

Lisette_3_pic

Lisette_3_en_mouvement_pic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'avais vu tout ces posts, cette robe est vraiment belle j,adore ce modèle, et le tissu est très lumineux, c'est une réussite !
L
très chouette , moi qui hésitais à la faire, elle a l'air très sympa a portée, j'aime beaucoup.
A
Elle est super belle ! J'adore le tissu !
M
j'aime bcp ms je me suis arrêtée à la blouse qui ne me va pas :-)
B
Comme elle est belle.<br /> J'adore ton interprétation.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité