Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
16 août 2010

NATIONALE 7

L'anniversaire d'un p'tit gars de bientôt 2 ans se profilant, j'ai puisé dans ma to do-list une idée repérée ici. Je trouve cet étui tout à fait adapté à l'âge de ce petit garçon (fan de voiture), ludique et pratique (il peut ranger 6 véhicules dedans), il est  également pédagogique, l'enfant pouvant se familiariser à la graphie des lettres et des chiffres. La petite auto en bois laqué Vilac est comprise dans ce cosy car daddy.

Cosy_car_caddy_pic

Cosy_car_caddy_1_pic

Cosy_car_daddy_5pic

Cosy_car_daddy_3_pic

Cosy_car_caddy_4_pic

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rholala il faudrait que j'en fasse un pour mon Raphaël, 20 mois et acro aux voitures comme son frère.<br /> Bravo j'adore ton interprétation.
S
superbe!!!!
Z
Vraiment très bonne idée , bravo....
M
Couleurs très chouettes et sobres.<br /> Bravo !
Z
Très chouette. J'adore les chiffres et le lettrage.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité