Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
31 août 2010

INITIALS B.B.

Voilà plusieurs semaines que je vous annonce un sac Lisette, priorité oblige (arrivée d'un B.B) et flemmardise aïgue, j'ai du mettre en stand-by l'ouvrage, du coup, je vous montre un set de bavoirs destiné à être porté par une petite princesse ! Mélange d'imprimé déjà exploité ici et , on ne change pas un mariage de couleur qui gagne et puis, il faut bien que j'épuise mes coupons de tissu.

Bavoir_Cosima_pic

Bavoirs_Cosima_pic

Bavoirs réalisés sur une base d'un patron des IPB

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont très jolis :)
C
Tu as raison, très jolie association !
B
Très jolis.
M
encore un bébé qui va être très elegant avec ces beaux bavoirs et dre que d'ici peu ils seront plei de purée de carottes :-) c'est triste :-)
S
Jolis, ces bavoirs ! Bon courage pour sortir de la crise de flemmingite aigüe... Il m'a fallu près d'un mois après les vacances, moi... Bouh.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité