Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
9 janvier 2011

NOTRE VOYAGE EN EXTRÊME-ORIENT...

Ce week-end, nous avons emprunté La route de la soie afin d'y découvrir des oeuvres d'art contemporaines réalisés par des artistes d'Extrême-Orient (parfois en exil...). Je vous conseille vivement cette exposition, parce qu'elle secoue et dérange,  en bref, elle questionne et nous permet de nous situer que ce soit individuellement ou collectivement par rapport aux autres, au monde. Elle déroutante car les artistes y dénoncent, la domination des hommes, la difficile condition humaine combinée à l'absurdité. Je sais, c'est point gaie tout ça, mais la beauté se situe t'elle toujours dans la plastique réussie des oeuvres ?

Cliquez sur la vidéo, qui est bien plus parlante que mes petites photos. Encore mieux, allez-y !


La_route_de_la_soie_5_pic



La_route_de_la_soie_6_pic



la_route_de_soie_pic

La Route de la Soie au Tri Postal (Lille)
envoyé par maxymore. - Futurs lauréats du Sundance.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reviendrai pour voir la vidéo. Je te souhaite une excellente semaine.<br /> GROS BISOUS.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité