Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
14 janvier 2011

RADICAL !

Je confirme, apprendre à jouer de la batterie, ça transforme rapidement !

Escargot_pic

N'empêche, mon petit escargot vient d'attraper la grippe... C'est bien connu, la bave d'escargots n'empêche pas la caravane de microbes de passer ! Comprendra qui pourra ! Citation de, Michel Audiard, tirée (et transformée) de l'excellent film "Les tontons flingueurs". Ça, c'est l'originale : La bave de crapauds n'empêche pas la caravane de passer; cette formule n'a aucun sens et pourtant, elle m'a marqué !
Je sais pas pourquoi, je vous raconte tout ça, moi !... Peut-être pour m'amuser, (ça n'amuse que moi, d'ailleurs !), je m'inquiète un peu pour mon petit batteur/escargot... qui en plus est asthmatique, y supporte pas les acariens.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
y'a-t-il encore du monde par ici ?
J
Bon rétablissement à ton fils , par ici aussi les microbes ont élus domicile !
F
ben moi, ça fait un bail que je n'ai plus eu/pris/trouvé le temps de faire le tour de ma blogolistopréférés... pfff, mais où passe le temps??<br /> bon, en tous cas, je souhaite un bon rétablissement à ton fiston, ici, c'est ma grande qui y a eu droit... ça fait 5 jours, et elle n'est toujours pas au top...<br /> allez, bonne année à toi aussi!!
Z
J'adore cette photo. <br /> Et avec ces boucles et ces yeux là ton escargot va surement en faire tomber plus d'une quand il sera grand. Quoi que c'est pas hermaphrodite les escargots ?
B
J'espère qu'il va vite aller mieux ! Ca fait du bien de raconter ses soucis...<br /> Je t'embrasse très fort.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité