Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
1 mai 2011

QUE FAIT LA POLICE ?! MYSTÉRIEUSE DISPARITION DE DÉLICATES DENTELLES CHEZ GRAND-MÈRE...

Pendant les vacances de Pâques, j'ai séjourné chez ma mamie de 91 ans qui aimait beaucoup coudre. Au moment de mon départ, j'ai constaté que ma valise n'était plus tout à fait remplie, alors, pour que tout soit bien calé, j'ai eu l'idée de boucher les petits trous avec ces vieilles chutes que j'ai trouvé dans son garage. Ainsi, ma valise a retrouvé toute sa stabilité initiale et moi, ma tranquilité !

Quoi ? Pas fait express, de prendre ces petites merveilles, je savais pas moi que c'était de la dentelle !...De mauvaise foi, moi ? Jamais !

Dentelles_2_pic

Dentelles_1_pic

C'est  complètemet immoral n'est-ce pas de chaparder pareil trésor à sa grand-mère, mais avouez que c'est tentant, non ? Chut, faut l'dire à personne !

Reste plus qu'à trouver mon châtiment l'inspiration !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais quel trésor ! J'en rêve ! Et dire que ma grand-mère à moi était couturière et avait un garage avec de grands barils en bois plein de tissus et des bocaux plein de boutons. Elle est partie bien avant que le démon de la couture s'empare de moi et barils et boutons ont du finir au fond du camion....snif....
E
Ohhhhh la vilaine petite fille !!!<br /> Pour te faire pardonner : tu es obligée de venir nous faire voir un truc cousu plus souvent !!!
B
Comme c'est MAGNIFIQUE Maud ! Quels trésors ta mamie t'a donné car je sais qu'elle est "complice" !<br /> Si tu as un tout p'tit peu de temps va voir mon blog, les robes de Stéphanie étaient à l'honneur hier après-midi à PARIS.<br /> Très bonne semaine et à très vite.<br /> Reviens nous vite nous montrer tout ce que tu vas réaliser/créer avec toutes les merveilles de ta mamie.<br /> GROS BISOUS.
N
Il y a des merveilles dans le lot ! Promis, je ne dirais rien ... sauf peut être sous la torture :D
K
Rhoo, quelles merveilles...et je suis sure que ta mamie est complice!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité