Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
2 juin 2011

ACCRO AU POT YELLOW !

Mon moteur en ce moment pour me lever, c'est le délicieux lemon curd que ma fille m'a confectionné avec amour pour la Fête des Mères, j'adoooooore. C'était une première pour elle, et j'espère que ce ne sera pas une dernière pour moi...

Lemon curd pic

Vivement demain matin! Quoique, j'sais pas si j'vais tenir jusqu'à demain... Je l'avoue publiquement.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est trèèèès jaune quand même ! T'es sûre que c'est bon ???
L
j'adore !!! tu as la recette ?<br /> bises
C
chouette cadeau de fête des mères ! moi j'ai eu mon dessin et ma chanson, premier cadeau d'école... trop mimi !!!<br /> à part ça j'ai laissé le lien de ton blog sur le mien, parce que j'ai toujours aimé flâner ici, même si tu t'es fait très discrète ces derniers mois...<br /> ne te sens pas obligée de répondre bien entendu...<br /> à bientôt coco
C
chouette cadeau de fête des mères ! moi j'ai eu mon dessin et ma chanson, premier cadeau d'école... trop mimi !!!<br /> à part ça j'ai laissé le lien de ton blog sur le mien, parce que j'ai toujours aimé flâner ici, même si tu t'es fait très discrète ces derniers mois...<br /> ne te sens pas obligée de répondre bien entendu...<br /> à bientôt coco
C
chouette cadeau de fête des mères ! moi j'ai eu mon dessin et ma chanson, premier cadeau d'école... trop mimi !!!<br /> à part ça j'ai laissé le lien de ton blog sur le mien, parce que j'ai toujours aimé flâner ici, même si tu t'es fait très discrète ces derniers mois...<br /> ne te sens pas obligée de répondre bien entendu...<br /> à bientôt coco
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité