Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
6 juin 2011

UN PEU DE MÔA... MAIS PAS TROP !

Quel honneur ! Coco m'a gratifié d'un Stylish Award Blogger et moi, bien que je sois très flattée d'être une heureuse élue, sans vergogne, je me permets d'aller fureter sur le net pour customiser un autre logo, tout ça, pour qu'il soit raccord avec ma page d'accueil. Non mais, vraiment, quel culot ! De plus, lorsque Coco aura lu les 7 alinéas complètement décalés qui sont sensés être représentatifs de :

  • Qui je suis (je me le demande encore...)
  • De comment je fonctionne dans ma vie de c'est pas tous les jours dimanche qui, vous en jugerez par vous-même est loin d'être trépidante !

Elle aura peut-être quelques remords, je m'en excuse, Coco... Tu l'auras voulu !

stylish-blogger pic

  1. Je suis née un 172e jour de l'année (173e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. Toutes à vos calculettes ! Ok, je vous aide un peu. Ça commence par un 2 et ça s'termine par un 1 !
  2. J'ai les pieds plats, cependant, ils sont propres bien équipés, pas un seul doigt de pied ne manque à l'appel. Le preuve en image, ici. Je sais, je sais, ça vous fait de belles jambes !
  3. J'achète presque toujours un programme télé alors que je regarde presque jamais l'écran à tube cathodique. Chercher l'erreur... La TV lobotomie, c'est pas pour moi, donc. Par contre, j'adore la musique et notemment Radiohead qui me retourne à chaque fois que je l'écoute.
  4. La dernière brosse à dent que je me suis achetée est rose, même qu'elle a des poils, ça me fait penser qu'il faut que j'en change.
  5. Je prends souvent l'ascenceur, en fait, non c'est lui qui me prend souvent, normal, j'habite au 5 ème étage. Par contre, je vous laisse deviner le lieu de mon habitation !... N'est pas google qui veut, hein ?!
  6. Ma trash de salle de bain déborde est pleine, GRRR, j'ai beau cliquer sur la pédale, elle s'vide pas toute seule comme sur mon Mac !
  7. Je cuisine au gaz, mais, des fois je m'sers de mon four électrique. Interessant ça, non ? Ça pourrait faire un bon départ de chanson à texte, trouvez-pas ?

Il me reste à choisir une poignée de bloggeuses talentueuses parce qu'elles le valent bien. Désolé, les filles !

  1. Ouh, là, là, ça déménage
  2. Celle qui...
  3. Les 3 biquettes
  4. Lili Graffiti
  5. Le grand bazaar
  6. Vrac à Jo
  7. Agathe Rose
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !!! très drôle ce post, tu t'en es bien tirée ! ;-)
R
très drôle ton tag, ça change.
E
Tu es en forme, ça fait du bien...<br /> Merci pour l'invit' !!!<br /> J'suis obligée ?!?
C
merci de m'avoir fait passer un bon moment !!!!
J
Excellent, tu m'as fait mourir de rire !!! ça mérite que je médite un peu avant de répondre à ce tag, tiens ^^. Biiiiiiiiiz !
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité