Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
22 juin 2011

RAPIDE ET UTILITAIRE

Après le bavoir philosophique (voir post ci-dessous), voici un tablier. Oui, je sais , je suis dans ma période vêtements anti-éclaboussures in the kitchen, je suis surtout dans une phase où mon rythme actuel ne me permet pas de me lancer dans un projet de longue haleine, la preuve mon plaid number two en cours est en quelque sorte dans un sas d'attente depuis plus de 3 semaines... Alors, pour honorer l'anniversaire de la semaine, j'ai joué la carte efficacité, un projet à cours terme, j'ai nommé le petit tablier issu des IPB.

Tablier rose

 

Tablier rose 2 Pic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, je te réponds ici pour le com' que tu as laissé concernant la gelée éclaircissante.<br /> Je pense que ça marche sur toutes les couleurs de cheveux, perso je suis chatin et ça a trés bien fonctionné!! L 'effet n'est pas immédiat mais progressif, de mon côté j'avais testé pendant mes vacances, j'en mettais tous les jours pour aller à la plage et au bout de 2 semaines, j'avais les pointes toutes blondes. Je pense que tu dois pouvoir le retrouver sur le net ou chez les coiffeurs revendant des produits l'oreal!!! J'espère t'avoir donné toutes les infos!!! bizz et à bientôt!!
M
celui là aussi, hein, c'est pas pour les enfants, l'est trop beau... :D
M
J'aime aussi beaucoup le rose associé au noir (couleur que l'on voit très peu , malheureusement, pour les enfants) . Je confirme, rapide mais efficace! :D
C
so cute !!! ce noir sur ce rose, vraiment très joli !
L
Jolis tes bavoirs.... J'espère que tout ira bien pr tes examens, pour les impôts, c'est moins graves et les soldes c'est juste embêtant ;-)<br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité