Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
2 janvier 2012

GRANNYTUDE AIGUE !

Faute de temps, faute d'inspiration, faute de goût, faute d'orthographe, que sais-je encore, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici. Pour être honnête, faut(e) dire que, j'ai pas fait grand chose depuis l'épisode de l'écharpe en crochet que je destinais à ma fille. A ce propos, vous savez quoi ? Celle ci est restée dans un placard. L'écharpe, hein, pas ma fille ! Peut-être qu'elle a pas aimé que je la compare à un cintre ? Ma fille, hein, pas l'écharpe !

Assez bavardé, je vous présente mon dernier défi au crochet, une petite couverture composée de 63 carrés granny (dit Old Amercica), qui elle n'est pas près de rester dans mon placard. Hiver version 2012 oblige. En voici une transition qu'elle est bonne, pour vous souhaiter à tous et à toutes  plein de trop belles choses pour 2012, ainsi qu'une excellentisime santé.

Granny 2 pic

La lumière d'hiver a très mal restitué les couleurs, le bleu en fait c'est du violet.

Granny 1 Pic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhh ! vraiment sublime !! Joli choix des couleurs !
E
Quel boulot, quel boulot !!!<br /> <br /> Très douce année à toi, mais ne reste pas trop sous ta si belle couverture : on veut en voir davantage bien sur !!!
R
je comprends ton commentaire, c'est vrai que le crochet a un goût de "revenez-y".<br /> <br /> Cette couverture est bien belle, et je n'ose imaginer le temps passé à la crocheter...<br /> <br /> Je n'en suis pas encore là, les châles, c'est bien plis simple.<br /> <br /> Très bonne année à toi et les tiens, qu'elle soit riche de plaisirs et de créations!
S
quelle talent! je ne sais pas faire ça!!<br /> <br /> je te souhaite une belle année créative mais surtout une bonne santé pour toi et les tiens<br /> <br /> je t'embrasse
J
Elle est magnifique ta granny couverture et tu as bien choisi les couleurs. Pour un premier grannytage, c'est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité