Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
18 janvier 2012

RED DINGUE DU CROCHET, SERAIS-JE ?

Si on m'avait dit qu'un jour, je saurai faire du crochet, je ne l'aurais pas cru. Quelle drôle d'idée, aurais-je pensé, pas pour moi, trop "ring" et surtout trop difficile ! Et pourtant,  l'intéret et l'apprentissage du crochet se poursuit, avec toujours une petite appréhension au départ, je l'avoue, pour finalement éprouver beaucoup de plaisir au fur et à mesure de l'exercice. Mes fleurs au crochet ne sont sans doute pas aussi parfaites que celles que nous offre la nature, ou que celles repérées sur la blogo, cependant, en tant que "crocheteuse" débutante, récemment convertie, je suis plutôt satisfaite du résultat. C'est certain, c'est pas demain, que j'arrête le crochet !

Fleurs rouge crochet pic

 

Fleurs rouges crochet 2 pic

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ne t'arrêtes surtout pas !!! J'ai trop de plaisir à venir voir ce que tu fais
R
tou simple, mais du plus bel effet.
C
C'est génial ! Elles sont superbes tes fleurs rouges :) Moi je dis : 'vive le crochet !!!!' :))
N
Elles sont superbes tes fleurs! bravo!
M
elles sont très belles tes fleurs!! t'es foutue avec le crochet))..<br /> <br /> alors continue c'est trop beau!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité