Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
28 octobre 2012

TSHIRT DE LA LOOSE QUI N'EN EST PLUS VRAIMENT UN...

Pour mon come back en couture, j'ai choisi de coudre le tee-shirt de la loose de MCPB en version lin et passepoilé ainsi qu'en le rallongeant pour en faire une tunique. Que vous soyez débutante, ou pas, je vous le recommande, (à télécharger ici), il est confortable et facile à réaliser.

Tshirt de la loose

Tshirt de la loose 3

Tshirt de la loose 2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai essayé ce modèle, en jersey, super simple et beau rendu.
M
merci pour le partage Magnifique cette tunique Bon Dimanche ^^
D
Merci pour le partage, sympa votre blog i will come back :)
A
Je l'ai réalisé en version courte mais en tunique, ça me donne des idées et des envies !! Trés bel ouvrage !
E
Je me demandais si tu savais encore coudre...<br /> <br /> Tu me rassures !!!<br /> <br /> Cette tunique est superbe en plus, tu n'as vraiment pas perdu la main...
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité