Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
4 juin 2013

MA SERIAL LAVALLIÈRE !

Lavallière

Lavallière 1

Confectionner une lavallière alors que le soleil est reviendu c'est du n'importe quoi, oui, mais quand on en remarque une jolie chez Sew Easy (première d'une longue serie !) et que tout récement, elle nous transmet un tuto pour qu'à notre tour on se lance, alors, on s'pose pas trop de question et on fonce ! Merci qui ? Merci, Sew easy ! J'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa, bonne idée !
F
oh j'adore : bravo!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
O
J'adore!
C
J'ai eu la chance de m'en faire offrir une par Seweasy que je trouve superbe ! Bravo pour ta jolie version, tu as bien fait de te lancer !
C
J'adoe, c'est super jolie et moi je porte en toute saison quelque choses autour de mon cou alors pourquoi pas!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité