Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
26 septembre 2013

TOUJOURS EN MODE LOOSE EN CE DÉBUT D'AUTOMNE !

photo 8Tuto ici

Aucune difficulté pour réaliser ce modèle de tunique déjà réalisée en lin, excepté que je n'avais qu'un petit coupon de Liberty (Art Fabrics), il a donc fallut remédier à cela, en mariant ce pétillant imprimé avec un autre qui a le mérite de neutraliser la vivacité du rouge. J'ai rajouté une ouverture au dos en forme de goutte, histoire d'innover et passepoiler afin de compliquer un peu les choses, sinon, c'est pas drôle !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup, merci pour le tuto!
N
ta réalisation est très jolie avec ces 2 couleurs qui se marient très bien- je l'ai également faite plusieurs fois, mais tjrs en version unie avec du biais et en allongeant les manches<br /> <br /> Félicitations
E
Tu nous mets l'eau à la bouche... Mais on n'en voit pas assez !!!<br /> <br /> Elle est super jolie cette tunique, bravo !
L
très sympa ta version bicolore et manches longues !<br /> <br /> bises
C
Bien vu pour le mélange des imprimés ! Encore une jolie tunique et avec ses manches longues, tu n'as pas fini d'en profiter !!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité