Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
6 octobre 2013

CHALLENGE "COUSSIN FLASHY POUR UN HIVER" !

 

 

Coussin 2

Modéle tiré du livre de C.Franconie, Granny folies à crocheter

Je voulais un coussin joyeusement coloré, lumineux et frais, genre qui me ferait penser au printemps quand l'hiver sera installé. J'ai réalisé un peu tard que dans l'ouvrage les fleurs du granny sont en relief, ce qui veut dire, en somme que je n'ai pas tout à fait réussi mon challenge "coussin flashy pour un hiver" ! Et c'est tant pis !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Là c'est sûr... On ne passera pas le même hiver !!! <br /> <br /> Il est super sympa ton "coussin soleil" !
L
ouaih mais Aude m'a fait drôlement rire alors moi je dis que ça vaut toutes les vacheries d'ados ! et puis TKT, Adèle aime mes coussins granny mais elle ne me loupe pas sur 10 000 autres choses, donc avec toi ça serait pareil :-)<br /> <br /> allez, courage, courage Aude, reprends tes crochets, des bouts de tissus, un jour elles pleureront pour qu'on leur fasse des trucs pour leur appart !!!!!<br /> <br /> bises
L
génial ! plein de peps comme j'aime ! j'en ai fait un similaire au printemps, il est dans la chambre d'Adèle, qui l'adore (à 14 ans, moi je dis : future blogueuse !!!)<br /> <br /> c'est drôle nos envies de printemps à l'entrée de l'hiver....ça doit s'analyser :-)!<br /> <br /> bises et bonne journée
S
Tu as relevé ton défi haut la main !! C'est le printemps dans ton salon !!!<br /> <br /> Super !!
F
superbe!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité