Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
28 octobre 2013

FRÉNÉSIE DE COUSSINS, ENCORE ET ENCORE ET ENCORE !...

Coussin triangle 1

 

Coussin gris rose vert

Depuis quelques jours, dans le plus grand secret, je consacre mon temps et mon énergie à la fabrication de coussins, tsoin, tsoin !!! Pour la petite "n'histoire", sachez qu'en bonne môman vexée, j'ai du revoir ma copie car dans ce lot spécialement pensé pour mon ado figurait un coussin trop pas stylé, dixit ma fille adorée, (du genre patchwork, en fait). Selon vous, lequel de ces coussins s'est substitué au coussin déchu et malaimé ?!!! Petit indice, je suis tout de même contente et surprise à la fois, le coussin du genre granny n'a pas déplu, ou alors, en silence ?!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toi aussi tu as la coussin mania hi hi ! c'est très joli ! bisous bisous !
E
T'as viré le canapé ???<br /> <br /> Ils sont trop beaux...
J
Bel ensemble de coussins qui sont bien coordonnés et tous trop trop beaux. Bises.
L
moi je les trouve tOp tes coussins....chacun son petit "plus"....en fait, tu fais de la couture Balsen....ok je sors :-)!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (si t'as pas compris, je t'expliquerai ça....en offf.....trop la honte avec mes blagues à 2 balles !)
O
Superbes!!!!
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité