Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
27 novembre 2008

JE TAGUES, TU TAGUES, IL/ELLE TAGUE, NOUS TA...

Eulalie Jolie en + d'être jolie, elle est coquine ! Et, qu'a t'elle fait au juste cette  jolie coquine ? Elle m'a tagué. Aïe, moi qui avait envie de bouder mon blog, c'est raté ! Me voilà donc obligée de reprendre le clavier ! Allez, zou, c'est parti !

IL Y A 10 ANS : J'étais bourrée d'hormones euphorisantes, autrement dit, j'attendais le train mon premier bébé (une de mes plus belles expériences!).
5 CHOSES QUE J'AI FAITES AUJOURD'HUI OU QUE JE VAIS FAIRE : J'ai essayé de retenir le temps qui passe. En vain. Si quelqu'un a le mode d'emploi, je prends !
J'ai fait le tour du monde parc en roulotte courant, un exploit pour moi, vu que je n'ai pas couru depuis 10 ans !
J' ai acheté du Christmas Tea, ici.
Je me suis grattée la tête.
3 PLATS QUE J'AIME : Soupe de cresson, carbonnade, tarte au sucre de ma mamie (c'était pas précisé light, je crois ?)
5 ENDROITS OÙ J'AI VÉCU (brièvement!)
: A Hazebrouck, Verdun, Epernay, Gonfreville-l'Orcher, Hirson. Je sens que je vous fait rêver, là ! Non ? Ah bon, alors je recommence : A BRIGHTON, HONG-KONG, BARCELONE, CASABLANCA, PORTO VECCHIO C'est mieux là, non ?
SI J'ÉTAIS RICHE : Je ferais le tour du parc monde en basket roulotte.
Je mettrais tout en place pour que la vie ressemble à une fête pour chacun de nous.
Je lancerais un concours de baguette magique qui effacerait toutes formes de violence.
A MON TOUR DE TAGUER (tralalalère !): On dit que le hasard, fait bien les choses, par conséquence à tout hasard, je tague :
http://demainjemymets.canalblog.com/
http://kallinours.canalblog.com/
http://pasunradis.canalblog.com/


Découvrez Benjamin Biolay!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je ne suis pas si coquine, je suis surtout curieuse ! <br /> Quel courage d'aller courir par ce froid... j'ai mal à la gorge pour toi !<br /> Merci, j'ai l'impression de te connaître un peu plus.
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité