Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
2 mai 2010

ROCK ATTITUDE

Guitare qui viendra compléter la série de masque de sommeil pour la soirée pyj de ma miss. Lorsque je lui ai proposé d'en réaliser une, pour s'amuser à la rock-star avec ces copinettes, elle a littéralement rejeté l'excellente idée (ça va pas la tête, maman  et  puis de quoi j'me mêle d'abord ?!). Un peu plus tard, après avoir vu celle de son petit frère, elle a finalement changé d'avis et m'a passé commande. En revanche, pas question, de mimer le moindre mini concert m'a t'elle assuré, j'en ferais un coussin et c'est tout ! Normal, pour une soirée pyj ! Du coup, je ne lui ai pas fait de corde, na !

Guitare_charlotte_2_pivc

Guitare_Charlotte_pic

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ou peut on trouver ce patron???
L
j'adore tes guitares , c'est un patron perso ? trop sympa !<br /> merci pour ta visite et ton commentaire
E
Elle est vraiment super jolie cette guitare !<br /> Il me tarde de voir le micro assorti... mais non, elles ne vont pas chanter !!!
B
Elle est MAGNIFIQUE cette guitare... Ca y est... c'est parti... pour la soirée... Benjamin... V !<br /> Je pourrais venir avec Stéph ? lol !<br /> GROS BISOUS !<br /> Binchy.
V
j'imagine que ta fille est plutôt star ac ou autre..difficile d'y échapper!!;o)<br /> ça viendra plus tard
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité