Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
20 juin 2010

UN PETIT AIR DE FÊTE

Une des premières choses que j'ai voulu mettre sur ma to do-list, lorsque j'ai découvert l'univers des blogeuses hand-made fût de fabriquer une guirlande de fanions. Je trouvais cela tellement gai et joli. Oui, mais voilà, en trainant sur la toile, la liste s'est très rapidement allongée et d'autres projets ont pris le dessus. Les mois ont passé et je n'avais toujours pas accompli ce souhait. En découvrant le thème du mois de juillet du DÉFI'13, (qui est La Fête), l'envie a refait surface. Cette guirlande en tissu animera donc la chambre de ma fille, parfait pour sa soirée d'anniv. qui a enfin eut lieu.


Guirlande_2_pic



Guirlande_1pic

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est marrant, moi aussi !!!<br /> Elle est très festive ta guirlande...<br /> Bravo !!!<br /> J'ai même des triangles de tissus coupés qui attendent...
C
tout comme toi je suis fan de ces guirlande de fanions. Elle est ravissante !
F
elle est super jolie ta guirlande!!! super frais les couleurs. tu les as doublés et retournés tes fanions ou pas? c'est ce que je trouve le plus long à faire. mais là, on dirait pas. ou alors je vois pas bien. je veux bien savoir, parce que comme ça, ça me permettrait d'aller plus vite pour d'autres que je ferais :D
B
Très joli !
L
très joli ! j'en ai fait 4 de 10m chacune dans les couleurs rouge/blanc/bleu (turquoize)/liberty pour la guinguette arrosée de samedi dernier... j'ai plus espacés les triangles entre eux pour aller + vite ;-))<br /> bizz
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité