Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
8 octobre 2008

WHY NOT ?

Cher vous,

- Lecteurs
- Voyeurs
- Curieux
- Chercheurs d'or
- Egarés du net

Que sais-je encore, bref, chers tous et toutes, je vous souhaite la bienvenue sur mon blog. Par avance, je vous présente toutes mes excuses pour mes fautes de synthaxe et d'orthographe !

Pourquoi, je fais ce blog ?

(Quelques pistes pour vous servir...)

- Pour m'amuser
- Pour partager mes moments de grâce ou de disgrâce
- Pour transmettre
- Pour tuer le temps
- Pour flatter mon égo
- Pour vivre avec mon temps
- Pour faire de la promo à l'insu de mon plein gré
- Pour mettre de l'ordre
- Pour laisser des traces
- Pour vivre des rêves éveillés

A vous de choisir !

Qu'allez-vous trouvez sur celui-çi ? Beh, au moment ou j'écris, je ne le sais pas moi-même !... Mais que fais-je dans ce laboratoire du net ?!!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog il y a un peu plus d'une heure & je m'y suis plu au point de remonter tous tes posts jusqu'au premier (oui, dingue je suis, pô grave).<br /> <br /> Celui est donc enregistré dans mon Google Reader pour suivre la suite sans rien rater =)<br /> <br /> A bientôt.
L
Pour faire passer un bon moment à quelques blogueuses avec des commentaires trop rigolos (c'est pas dans la liste !!! ) à bientôt
L
bienvenue à toi dans la "blogosphère"....
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité