Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
12 mai 2009

OBJETS DU DÉSIR

A la demande de Virgine B, pour son défi photo, je vous dévoile mes objets fétiches qui me permettent de réaliser avec beaucoup de plaisir de menues bricoles... Je suis très fière de ma dernière acquisition, il s'agit de ma paire de ciseaux fleurie. Pour moi, dans la mesure du possible, un objet doit être fonctionnelle et beau. Il y a plein d'autres objets à voir ici.

Objet_achev_

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ouais et je crois bien qu'il y a le sécateur aussi comme ça à fleurs ,j'ai vu ça dans un mag.je crois.<br /> Chouette mise en page :)
L
Indispensables en effet !
B
A peu près les mêmes passions que moi !
P
difficile de choisir!
T
oi aussi, j'ai mis ma pomme !!!! et j'adore tes ciseaux. fournisseur ???
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité