Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
13 juillet 2009

ÊTRE BIEN SOUS SA COUETTE...

Un petit changement de décor s'imposait dans la chambre des enfants. La taie de Mademoiselle C était trouée quant à Monsieur H plusieurs tâches de feutres résistaient aux lavages pourtant nombreux... J'ai gardé les mêmes tonalités de couleur  pour refaire l'habillage des couettes et des oreillers, car, les peintures aux murs resteront rose et bleu cette année, excepté que j'ai rajouté du gris.

Mosaique_taie_charlotte

Pour my girl

Mosaique_hugo

Pour my boy

Les tissus viennent de Toto sauf la toile de matelas qui vient d'Atmosphère.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca y est, trouvé, le ruban ;-)!
C
Superbe ces coussins ! C'est fou comme tes enfants grandissent et te ressemblent !!! Avant on voyait une photo de toi avec de longs cheveux noirs ...
E
Ah moi aussi j'ai refait le stock des couettes des loulous car elles étaient dans le meme état que les votres (avant!)! Mais je les ai acheté, pas eu le courage de les faire! J'aime beaucoup les tiennes, les associations sont très réussies! Faites de beaux reves dedans!
C
c'est très joli je craque pour les couleurs ...
C
c'est trop beau, j'adore !
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité