Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BY MYSELF, of course !
8 mai 2011

DYSCHRONIQUE...

Fâchée avec les saisons, moi ? Pas du tout, voyons, qu'est-ce qui vous fait dire ça ! Ah, je vois... c'est à cause du plaid confectionné en plein mois de mai (et quel mois de mai !...). J'sais pas vous, mais moi le changement d'heure, ça me perturbe un petit peu, une heure de sommeil en moins et hop, je déraisonne perds toute notion du temps ! Vous croyez qu'il faut que je consulte ? Bon, en attendant vos bons conseils, je vais me glisser sous m'allonger sur mon plaid, à moins que j'aille faire un petit pique-nique, tiens, il fait si beau aujourd'hui !

Plaid_pic

Plaid_2_Pic

Heureusement, je suis dans les temps pour relever le DÉFI 13, je ne suis pas complètement hors temps !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mais non tu n'est pas du tout hors temps. A l'heure ou je te lis je suis moi même emmitouflée dans un grand plaid.<br /> J'ajouterai même que pour moi le plaid est un accessoire essentiel.
E
Ce plaid est magnifique... Il a l'air gigantesque !<br /> Je le prebdrais bien pour aller me coucher !!!
L
trop trop beau... j'adore tes tissus !
C
j'adore tes couleurs , je n'aurais peut-être pas fait ce choix mais j'aurais eu tord, c'est superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
BY MYSELF, of course !
Publicité